lundi 7 septembre 2009

Ils sont fous ces Gaulois! Vol.1





























01. Ali Baba & ces 4 Voleurs - Shish Kebab Yéyé (Canada)
02. Les Saphirs - Jivaros (Belgique)
03. Les Mystics - Mon père est millionnaire (Canada)
04. Les Chanceliers - La génération d'aujourd'hui (Canada)
05. Bazile & ze Pecqu'nouz groupe (JP Massiera) - Ma charette est malade,
      mon cheval est cassé (France)
06. Alix - J'ai mon Amérique (France)
07. Jacqueline Taieb - 7 heures du matin (France)
08. The Somethings - Mr. Lincoln (France)
09. Les Fleurs de Pavot - Super Girl (France)
10. Pop' Liberty 6 - Qu'est-ce que ma soeur f... dans la machine à vapeur (Belgique)
11. The Falcons - El Camel (France)
12. Jean-Pierre Kalfon - Chanson hebdomadaire (France)
13. Stella - Si vs connaissez qq-chose de pire qu'un vampire,
      parlez m'en toujours, ça pourra peut-être me faire sourire (France)
14. Les Cavemen - Est-ce un garçon... ou est-ce une fille ? (Canada)
15. Goliath & ses Philistins - Le joyeux géant vert (Canada)
16. Les Habits Jaunes - Monsieur longtemps (Canada)

ici

1 commentaire:

  1. Bonjour, pouvez-vous re-upload ce volume ?
    Merci !

    Merveilleux blog !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos commentaires: